Visiter la région Rhone Alpes

Quelle tente familiale choisir pour vos campings ?

Quand on a envie de passer un bon moment en famille, il n’y a rien de plus agréable que de prendre votre week-end et partir campé. C’est un bon moment de partage et de découverte toutefois, il vous faut le matériel adéquat. Il est donc important de choisir la tente familiale qui vous convient le mieux. C’est pourquoi on vous a concocté une petite liste des meilleures tentes familiales.

1. La tente familiale CampFeuer 1018_5

CampFeuer 1018_5 est une tente familiale destinée à accueillir 4 personnes. Sa cabine de couchage est très spacieuse et est associée à un grand vestibule pour vous offrir plus d’espace. Cette tente possède également une très bonne ventilation afin d’améliorer votre qualité de sommeil.

2. La tente familiale Skandika Gotland 6

Skandika Gotland 6 est une tente tunnel familiale pour 6 personnes. Elle affiche un bon design et des dimensions larges (540 x 450 cm) de manière à vous offrir l’espace nécessaire pour camper. Ce modèle est également équipé d’une colonne d’eau de 5000 mm et pour ce qui est du matériau de conception, c’est très résistant.

3. La tente familiale Outsunny A20-132

Outsunny A20-132 affiche une longueur de 4,55 m, une largeur de 2,3 m et une hauteur de 1,8 m. Cette tente familiale peut offrir un espace de couchage pour 5 à 6 personnes. Elle possède aussi 3 fenêtres et une grande porte pour apporter un peu plus de luminosité, d’aération ainsi qu’une bonne accessibilité.

Les commentaires sont fermés.